Weihnachtsrabatte ! 10 % Rabatt mit dem Gutschein-Code: noel2021

Von Samstag 04. Dezember bis einschließlich Samstag 18. Dezember.

J-M.B® OPEN 2018 – Olivier Flick, Joel Weirig, Yannick Schott

SAMEDI 31 MARS 2018 OBERKORN (DIFFERDANGE)

Pour cette 4ème édition du J-M.B® OPEN, comme toujours, énormément d’athlètes furent présents et tous détenaient une forme éblouissante. Comme chaque année, plusieurs de nos athlètes ont participé à cette prestigieuse compétition et ils sont parvenus à se démarquer avec panache tout en réalisant des podiums et de jolies prestations.

Ces athlètes sont suivis par Jean-Marie BERMER tout au long de l’année avec un coaching pointu et des critères de sélections particulièrement rigoureux, afin d’être sponsorisé pour leur prestance et leur présence par la gamme Power-Food’s J-M.B ®. Nous vous invitons à suivre la suite en image.

OLIVIER FLICK

Voici Olivier FLICK, notre athlète Men’s Physique. Il s’est hissé cette année sur les plus hautes marches des podiums en remportant une seconde place à l’International du Luxembourg. Une seconde place également pour le J-M.B OPEN dans une catégorie ou le niveau était élevée. Il termine avec une quatrième place au TOP DE COLMAR en affichant une forme des plus sublimes. Toutes nos félicitations à Olivier.

JOEL WEIRIG

Joël WEIRIG, notre vétéran (Master 50) a brillé de milles feux en démarrant récemment la compétition de bodybuilding… ce sportif quinquagénaire a touché à tous les sports. Aujourd’hui il a su se présenter de façon on ne peut plus crédible sur les plus hautes marches du podium lors de l’édition trois du J-M.B OPEN 2017, aujourd’hui avec un niveau encore plus élevé il se place en TOP 5 d’une façon on ne peut plus honorable.

YANNICK SCHOTT

Yannick SCHOTT, notre plus ancien athlète POWER-FOOD’S J-M.B ®, il est présent à nos cotés depuis 8 ans. Il a su se placer de façon on ne peut plus sérieuse dans le monde du bodybuilding en s’imposant comme une valeur sure. Il fut présent à ce J-M.B OPEN en tant que GUEST-POSER en affichant un poids de corps de 114 kg… ce qui nous laisse largement imaginer ses futures prestations en tant que WINNER. Yannick prépare actuellement Mr UNIVERS pour cette fin d’année. Nous lui souhaitons bonne chance.

Jean-Marie BERMER et son athlète Yannick SCHOTT.