ACHTUNG: Unsere Sommer Öffnungszeiten für July/August 2019

Ab Montag den 22. Juli 2019 bis Samstag 24. August 2019 ist unser Geschäft in Kahler jeden Tag von Montag bis Samstag für Sie geöffnet, jedoch nur morgens von 10:00 bis 13:00 Uhr !!!

Alternativ können Sie jedoch durchgängig 24/7 Ihre Bestellungen online in unserem Online-Shop www.powerfoodsjmb.com/shop aufgeben.

Ich wünsche euch allen eine schöne Sommerzeit und tolle Ferien, J-M.B®

INTERVIEW – ELISABETH DEL BOCCIO

Nous vous présentons Elisabeth DEL BOCCIO, une jeune athlète de 38 ans. Elle concoure en catégorie SHAPE. Elisabeth a pratiqué la danse classique et le modern jazz durant plus de 10 ans. C’est grâce à son frère Michael DEL BOCCIO, qui est coach sportif et ancien athlète de haut niveau en bodybuilding, qu’Elisabeth a découvert la musculation à l’âge de 17 ans.

Elle a toujours été attirée et passionnée par le monde du Bodybuilding, son petit ami fréquentait également le milieu, ce qui leur a permis à tous les deux d’évoluer avec le même objectif et le même esprit de vie.

Son frère qui connaissait Jean-Marie BERMER depuis très longtemps, a fait appel à lui pour reprendre le rôle de coach nutritionnel et ainsi les suivre de très près pour leurs compétitions en cours et futures. A partir de ce moment précis, l’aventure a commencée, étant suivis elle et son petit ami par des professionnels du métier de la préparation physique, les résultats ne ce sont pas fait attendre… Le souci du détail, la rigueur et l’engagement auprès de Jean-Marie BERMER ce sont avéré payant.

Ils ont alors présenté une SHAPE phénoménale sur le podium du JMB Open 2018, idem au top de Colmar le 7 avril 2017, sans oublier la compétition internationale en Pologne le 13 mai dernier où ils ont dignement représenté les couleurs du Luxembourg :

  • JMB Open 2018 : 5èmeplace catégorie Shape
  • Top de Colmar : 6èmeplace catégorie Shape
  • Compétition internationale en Pologne : pas de classement car très haut niveau mais en affichant leur meilleure forme de la saison.
  • Ils ont eu également l’occasion de participer à un 4èmeévénement très important à leurs yeux, car c’était pour une bonne cause, (les différents types de cancer qui touchent les enfants).
  • Ils ont également réalisé un posing sur scène lors du Cycling or Health le 10 juillet 2017.

Elisabeth DEL BOCCIO est aujourd’hui sponsorisé par Jean-Marie BERMER afin de représenter sa gamme : POWER-FOOD’S J-M.B®

(1) Comment as-tu commencé la musculation ?

J’ai commencé à fréquenter les salles de musculation à 17 ans grâce à mon frère et coach qui m’as fait découvrir ce milieu, ou disons plutôt, sa passion. J’ai toujours été sportive depuis mon plus jeune âge en jonglant entre le fitness et la danse, mais depuis 5 ans maintenant, je me suis réellement consacré qu’à cette discipline, j’ai vu mon corps se transformer et puis j’ai commencé à m’intéresser aux compétitions de la catégorie SHAPE.

(2) Qu’est-ce qui te motive pour aller t’entraîner et persévérer dans ce domaine ?

Je me sens bien pendant et après mon entrainement, mon corps et ma tête ont besoin de cette heure de musculation journalière. Quand je regarde mes photos d’avant et celles d’aujourd’hui, cela me pousse à garder un corps tonique et musclé, j’aime mon image en me regardant dans le miroir alors je continue. Ce n’est pas juste physique, je m’entraine aussi pour mon bien-être quotidien et pour garder un style de vie sain. Ma motivation est dû aussi à mon compagnon qui est également un accro de la musculation et fait également des compétitions, ce qui nous permet de se motiver et de persévérer à deux dans ce domaine. Son soutien est très important pour moi.

(3) Ton meilleur souvenir de compétition ?

Je n’ai pas un seul meilleur souvenir de compétition, surtout pas un souvenir en particulier, le jour même d’une ou l’autre compétition, mais l’avant et pendant toute la préparation, les bons moments que j’ai passé avec mon frère et Jean-Marie, leur soutien, les moments que j’ai passé avec mon compagnon à nous entraider alors que l’on été de plus en plus fatigués, au bout de notre vie, nos sautes d’humeurs quelques jours avant la compétition. Quand on ramenait nos Tupperwares, tout prêt, partout avec nous, même jusqu’à Disney Land… on n’a rien lâché ! Ces moments ont renforcé notre couple. Notre aventure en Pologne ou nous sommes partis avec nos coachs pour représenter les couleurs de notre pays. Des supers souvenirs qui font que je suis heureuse et fière de faire partie de cette belle petite famille qui est le Team de J-M.B POWER-FOOD’S.

(4) Comment s’est déroulée ta première rencontre auprès de Jean-Marie BERMER ?

C’est mon frère qui nous a présenté mon compagnon et moi à Jean-Marie, mon frère qui connaissait Jean-Marie depuis des années a fait appel à lui pour qu’il reprenne le rôle de coach nutritionnel et ainsi nous préparer puis nous suivre pour nos compétitions. Il a su nous mettre à l’aise de suite, il a su répondre directement à toutes nos questions et nous avons tout de suite remarqué son expérience dans le domaine et son professionnalisme.

(5) Comment le définirais-tu en tant que coach sportif et pourquoi le conseillerais-tu auprès d’autres sportifs ?

Jean-Marie est une personne de confiance, très professionnel et avec un grand bagage d’expérience dans le monde du body, c’est aussi quelqu’un de très perfectionniste qui ne fait jamais les choses à moitié. C’est mon coach mais désormais aussi un ami.

Je le conseillerais auprès d’autres sportifs car c’est une personne a qui on peut faire confiance, il est toujours là pour nous motiver mon compagnon et moi, il se montre très disponible et toujours à l’écoute de ses athlètes et les résultats avec lui sont plus que spectaculaires, de plus sa gamme propose les meilleurs produits pour tous les sportifs.

(6) Quels sont tes suppléments favoris dans notre gamme et pourquoi ?

En période de sèche le Burning Force, car c’est le meilleur des bruleurs de graisse et le meilleur booster d’énergie, c’est l’idéal pour les athlètes qui recherchent une meilleure performance ainsi qu’une combustion des graisses et une perte de poids rapide.

Au quotidien pour renforcer ma santé en général, le T-Sting force qui est composé de 5 extraits de plantes bénéfiques, qui augmente ma vitalité et mon bien-être.

Pour un petit coup de pump avant ma séance, l’Extreme Nitro-Stak, qui augmentera ma force pour un entrainement plus intense.

Sans oublier mon Power Iso-Whey au goût choco-cookie 😀 avant et après l’entrainement pour un bon apport en protéines et pour aider mes muscles à récupérer et à se développer.

(7) Si tu ne devais choisir que 3 exercices, lesquels ce serait et pourquoi ?

En premier je choisirais le squat, c’est un bon exercice pour développer de beaux fessiers, pour travailler les cuisses et sans oublier les ischios.

En deuxième je choisirais les élévations latérales pour muscler les épaules, ce mouvement est certainement l’un des plus efficaces pour galber les muscles deltoïdes. J’aime beaucoup travailler les épaules, c’est d’ailleurs un de mes points forts.

En troisième je choisirais le tirage poitrine à la poulie, un exercice qui accentue l’évasement du buste et permet de travailler la qualité du dos.

(8) Quels sont tes objectifs à long terme ?

Étant devenue une athlète POWER-FOOD’S J-M.B® mon seul objectif est de continuer à m’entrainer dur pour pouvoir m’améliorer, progresser afin d’être toujours à la hauteur pour  représenter la gamme de Jean-Marie.

(9) Si tu devais donner un conseil à toutes les femmes qui veulent un corps athlétique comme le tien, quel serait-il ?

Je leur dirai qu’elles doivent travailler très dur, de ne pas être trop pressées car cela demande beaucoup de temps et de persévérance. De se donner à fond pendant leurs séances d’entrainements, d’être déterminées afin d’atteindre leurs objectifs, qu’elles fassent attention à leur alimentation et supplémentation, il est très important de se faire conseiller par des professionnels du milieu.

(10) Comment gères-tu les envies de manger ce qui n’est pas prévu lorsque tu es en sèche ?

En général je me prépare mentalement avant de commencer ma sèche, du coup ce n’est pas si dur que ça, après je ne cache pas que parfois j’ai des envies de manger tout et n’importe quoi, alors là je me dis que ce petit craquage pourrait compromettre toute ma préparation et m’empêcher d’être prête pour le jour de la compétition…

(Elisabeth en compagnie de son compagnon Aurélien SEPHO)

 

Power-Food’s J-M.B Copyright tout droits réservés. 2019