Chères clientes, chers clients,

Nous souhaitons vous informer d’un problème concernant la production de notre Power Iso-Whey portant la date 2029.

Les trois goûts suivants sont concernés :
• Chocolat – beaucoup trop sucré
• French-Vanille – très peu de goût de vanille, avec un léger arrière-goût inhabituel
• Cappuccino – une différence importante par rapport au goût habituel du Cappuccino

Suite aux réclamations de plusieurs clients, nous avons nous-mêmes contrôlé ces trois goûts et avons constaté qu’ils présentent tous des différences importantes par rapport à leur goût habituel.

Nous demandons donc à toutes les clientes et à tous les clients qui ont acheté l’un de ces trois goûts au cours des dernières semaines dans notre magasin à Kahler ou via notre boutique en ligne de bien vouloir nous contacter ou de nous rapporter les produits. Nous procéderons bien entendu à un échange.

Nous tenons à nous excuser sincèrement pour ces désagréments et espérons pouvoir compter sur votre compréhension.

Nous avons déjà retiré les produits concernés de nos rayons ainsi que de notre boutique en ligne. Ces trois goûts ne sont donc actuellement plus disponibles.

Nous vous remercions sincèrement pour votre compréhension et votre confiance. Nous espérons également recevoir rapidement vos retours concernant les produits rapportés afin que nous puissions, de notre côté, trouver une solution satisfaisante pour tout le monde.

Bien cordialement, J-M.B

Quels sont les avantages potentiels de l’eau ionisée, avec les Produits de Power-Food’s J-M.B® ?

Meilleure Assimilation : En Utilisant l’Eau Ionisée, vous obtenez de meilleurs résultats avec une assimilation plus rapide et plus durable de vos prises de produits J-M.B® luxury Power-Food’s.

Voua améliorez aussi :

  • Alcalinité :
    L’eau ionisée est alcaline, ce qui peut aider à neutraliser l’acidité dans l’organisme.
  • Antioxydants :
    Il est reconnu, que l’eau ionisée contient des antioxydants qui pourraient aider à combattre les radicaux libres.
  • Hydratation :
    L’eau ionisée est restructurée comme à L’origine de l’eau pure dans les glaciers millénaires. Cela permet d’être absorbée plus facilement par l’organisme. Ceci favorise ainsi une hydratation jusqu’à quatre fois supérieure.

Voir l’article : Blog Elitt’is