Marianne Leblanc vice championne catégorie Shape au J-M.B Open

Marianne notre athlète internationale du Team Power-Food’s J-M.B® vient de remporter une seconde place au dernier J-M.B OPEN 2017. Ce qui lui vaut une place d’entrée pour les prochains championnats du monde qui se dérouleront le 27 mai prochain. Son coach Jean-Marie BERMER créateur de la gamme Power-Food’s J-M.B® ne peut qu’être fier d’elle et de l’ensemble de sa progression. « Marianne est très assidue dans ses préparations et ne rechigne pas à l’effort en matière de training et alimentaire… ce qui lui vaut tous mon soutien. » nous confiait il y a peu Jean-Marie BERMER.

Une sérieuse collaboration entre les deux sujets, Marianne et Jean-Marie, ce qui ne peut que donner un résultat proche de l’excellence. Nous apportons tout notre soutien à Marianne qui va concourir pour ce prochain championnat international de grande volée en lui souhaitant bien évidement le meilleur classement possible.

Ce 23 avril dernier, à KOBLENZ en Allemagne, Marianne à été invité à concourir à la FREY CLASSIC, malheureusement elle n’a pas pu ce classer dans sa catégorie SHAPE car le niveau à été très élevé avec des participantes renommés de haut niveau…. Ce qui n’entache en rien ces prétentions futures tout en restant ultra positive quant à ses possibles éventuelles victoires.

Copyright J-M.B© 2017