Les produits du mois avec Yannick Schott

jmb_20160118_produits-du-mois-avenc-yannick-schott_01

Yannick SCHOTT ce mois-ci nous présente ses entrainements et les suppléments qu’il met en avant dans ses préparations. Ses entrainements consistent à gérer 6 séances de musculation sur 8 jours au total, car Yannick s’entraine 3 jours de suite avec toujours un jour de repos lors de sa prise de masse, celle-ci se prépare actuellement.

jmb_20160118_produits-du-mois-avenc-yannick-schott_02

(La prise de masse de Yannick SCHOTT…)

Yannick SCHOTT travaille chaque muscle 1 x par semaine. Voici un exemple typique de son travail hors saison:

Lundi: Pectoraux + Mollets / Mardi: Dos / Mercredi: Bras + Mollets / Jeudi : Repos / Vendredi: quadriceps / Samedi: Epaules / Dimanche: Ischios + Mollets.

Yannick s’entraine toujours en haut volume d’intensité, explication : pour le dos, Yannick fait environ 50 séries, pour les pectoraux et les épaules 40 séries également, quadriceps 30 séries. Ischios 24 séries et pour les bras inclus 40 séries. Pour que Yannick évite de passer des heures à la salle de gym en vue du programme à réaliser, il s’entraine selon le principe des supers séries, cela comprend une combinaison de 2 exercices à la fois, mais toujours pour le même muscle à travailler.

jmb_20160118_produits-du-mois-avenc-yannick-schott_03

Pour exemple: les squats seront à réaliser en combinaison avec les legs extensions sans pause. Par moment Yannick rajoute encore d autres méthodes d’intensité comme le PEX REST ou des Drop-Set toujours selon son sentiment du jour. Ressenti assuré.
Au niveau des suppléments alimentaires, il fut très difficile pour Yannick SCHOTT de vous communiquer ses suppléments favoris, car il est accro à notre gamme depuis bien des années et bien avant notre collaboration. Car pour Yannick tous les suppléments de la gamme Power-Food’s J-M.B® représente une qualité hors normes à ses yeux. Chaque produit a son mérite en fonction des objectifs de Yannick SCHOTT que ce soit pour la prise de masse ou pour une préparation en compétition, elles seront toutes aptes à lui fournir tous les éléments nutritifs pour ses besoins sportifs et journaliers.

jmb_20160118_produits-du-mois-avenc-yannick-schott_04

Actuellement Yannick à opté pour la Xtreme BCAA-POWDER, sans oublier la délicieuse Power Iso-Whey… son supplément préféré, car il augmente l’effet anti-catabolique et l’effet anabolique (construction musculaire) sans oublier la régénération et la récupération pendant son sport. Yannick consomme ses Xtreme BCAA-POWDER comme suit : environ 20 grammes le matin tout de suite après le réveil, puis avant, pendant et après son entrainement quotidien, toujours en association avec les acides aminés Amino Force Complex, la Glutamine Force ainsi que les stimulateurs naturels tels que Beta-Alanine Force et Arginine Force de Power-Food’s J-M.B ®

jmb_20160118_produits-du-mois-avenc-yannick-schott_05

Yannick SCHOTT remercie notre fondateur, Mr Jean-Marie BERMER pour sa fidélité à son égard depuis de nombreuses années. Nous lui souhaitons à notre tour de grandes réussites au sein de ses futures compétitions.