A VENDRE: Techno-Gym Pure Strengh (Machine de Musculation) occasion- ÉTAT NEUF !!!

Aperçu des offres

INTERVIEW – CAROLINE ANDRE

(1) Caroline, peux-tu nous raconter comment tu es arrivée à la boxe anglaise ?

Tout par hasard. A 27 ans j’ai cherché un nouveau challenge. J’ai toujours fait beaucoup de sport, mais je voulais essayer autre chose. J’ai d’abord retrouvé le Boxing Club Dudelange ou j’étais depuis mon premier entraînement fasciné et je n’allais plus lâcher.

(2) Peux-tu également nous éclairer sur ton adolescence et quelle profession tu occupes aujourd’hui ?

Pendant mon adolescence, j’étais déjà très active en ce qui concerne le sport. J’ai toujours essayé d’être la meilleure dans toutes mes activités sportives et je crois que je peux dire que j’avais toujours du succès 😉
Depuis un âge très jeune, je voulais devenir policière et c’est mon métier aujourd’hui.

(3) Quand as-tu compris que ce sport allait devenir pour toi, une passion et une grande occupation ?

Assez vite j’ai remarqué que la boxe était une passion pour moi. Après avoir fait mes premiers combats, je savais que j’étais faite pour ce sport. Avec le temps, j’étais sûre qu’un jour, je n’allais pas seulement boxer moi-même, mais que mon rêve qui était d’avoir mon propre club et d’être entraîneuse allait se réaliser.

(4) Être devenue championne du monde de boxe anglaise, ça fait quoi ?

Avoir un titre de championne du monde ne fait pas de moi une autre personne, car ce n’est pas seulement moi qui le mérite, mais aussi les gens qui m’ont accompagné pour y arriver. Je compte mes entraîneurs, mes partenaires d’entraînements et de sparring, tous les membres de mon club, mes partenaires et sponsors, surtout Jean-Marie. Mais mon plus grand support a toujours été ma femme Chris. Sans elle, je ne serais pas où je suis maintenant. Et aussi toute ma famille qui était toujours derrière moi et fière de moi.

(5) Quel est l’évènement le plus important de ta carrière qui t’as permis d’accéder au titre suprême ?

Je dirais d’avoir été championne internationale du Luxembourg consécutivement et d’avoir eu la volonté de boxer pour un titre de championne du monde qui m’ont ramené jusqu’ici.

(6) Quel sera ton prochain défi ou projet ?

Après avoir été agressée devant ma propre maison et suite aux fractures et l’opération y résultant, je ne pourrais plus activement boxer. Je me concentre donc sur ma mission de head coach et présidente du Boxing Club Differdange.

(7) Tu as créé un club de boxe, il y a de cela pas très longtemps, peux-tu nous parler de tes fonctions au sein de ce club et pourquoi ?

Oui, j’ai créé le Boxing Club Differdange qui a ouvert ses portes en septembre 2019. Depuis que j’ai commencé la boxe, je rêvais d’avoir mon propre gym. Au sein du club, j’ai la mission de présidente et d’entraîneuse principale.

(8) Comment ta rencontre avec Jean Marie BERMER et la gamme POWER-FOOD’S J.M-B® est-elle parvenue ?

Avant que je commence la boxe, j’étais toujours une passionnée de body-building. Par l’intermédiaire de mes amis j’ai alors fait connaissance de Jean-Marie, c’était encore dans son magasin à Bascharage ou je me ravitaillais souvent avec ses suppléments. Depuis là, j’étais toujours en bon contact avec lui.

(9) Quand as-tu découvert l’importance de se supplémenter dans ta pratique sportive ?

Très vite. Depuis que je m’entraîne à un niveau élevé et puis par la suite en compétition, les compléments supplémentaires jouaient un rôle très important.

(10) POWER-FOOD’S J.M-B® est devenu ton sponsor…. Aimerais-tu dire quelques mots à son fondateur, qui aujourd’hui est très fier de te compter parmi ses athlètes les plus fidèles ?

Je dois tellement à Jean-Marie. Dès le début, il m’a soutenu à tous les égards. Il a toujours été là pour moi et a toujours eu une oreille ouverte pour moi. Je suis très fière de travailler avec lui en tant qu’athlète et en tant que club. Je suis heureuse de le compter parmi mes amis.

(11) Quel a été pour toi le ou les suppléments qui t’ont apporté le plus lors de tes entrainements intenses ?

Entre autres je me suis toujours approvisionnée avec Amino Force, Burning force V2, X-treme Crea Stak, Power Iso Whey, Pancakes V2, Protein bars, Vital Mineraldrink …

(12) Tu portes régulièrement les habits de J-M.B® Sports-Collection pour tes entrainements mais aussi pour tes loisirs, peux-tu nous dire pourquoi tu as craqué sur cette gamme de vêtements !?

Les vêtements sont confortables et en même temps le look est incomparable. Je suis aussi fière de porter et de présenter les habits J-M.B® Sports-Collection.

(13) POWER-FOOD’S J-M.B® est devenu aussi sponsor de ton Club de Boxe à Differdange, mais aussi ton fournisseur pour tous les articles de boxe et accessoires (de la marque exclusive IMPACT). Sans oublier nos compléments alimentaires Power-Food’s J-M.B® et la J-M.B® Sports-Collection, peux-tu nous expliquer comment ce partenariat a eu lieu et pourquoi nous avoir choisis !?

Comme déjà dit , cela fait longtemps que je connais Jean-Marie. Depuis le début il m’a soutenu en tant qu’athlète et il n’y avait donc pas question de travailler avec quelqu’un d’autre pour le club. J’apprécie le professionnalisme et les connaissances de Jean-Marie dans ce qu’il fait.

(14) Si tu devais conseiller un futur candidat ou candidate à ce sport, que lui dirais-tu ?

L’entraînement est essentiel mais l’alimentation et les suppléments dont le corps a besoin ne sont pas à négliger. Surtout dans un sport qui exige tout du corps et de l’esprit.
La gamme de POWER-FOOD’S J-M.B® propose tout dont un boxeur a besoin. De même pour l’équipement, chez J-M.B® Sports-Collection on trouve tout dont on a besoin.